Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Beatus les cavaliers de l'apocalypse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Jeux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Incarner notre héros et faite abdiqué les créatures magiques pour les ralliés à votre cause.
Déjoué mes énigmes et mes donjons tout en évitant de mourir au combat.
Tentez de trouver pourquoi de jeunes enfants ce font enlever et tenter de les délivrez.
Certains de vos choix influerons sur l'avenir du jeu, aller vous êtres neutre, bon ou mauvais ?

Equipe:
Higa=====>Scénario, maping, Programmeur
HipHip ===> Scénario, test, maping
Gaël  ====>Graphiste, test

Scénario      = Rédacteur du scénario
Maping        = Fabrication des cartes
Programeur = Création des script, des tilesets et des données interne au jeu
Test            = Testeur du jeu pour repérer d'éventuelle Bug
Graphiste     = Création de héros, d'ennemies ou d'élément pour les maps ou dialogue

Le héros:

Avancement du jeu 3%
Pour jouer vous devrez d abord installer RPG Maker Xp.
Disponible ici: http://beatus.xooit.fr/t9-RPG-Maker-XP.htm

Si vous avez des problèmes avec mes liens supprimer toute la partie avant http://mégaupload...
Si sa vous met une erreur de compatibilité créer un nouveau jeu sur RPG maker enregistré le projet et remplacer mon "game" par le votre. "dans les dossiers respectifs des jeux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Un bon jeu que j'ai eu l'honneur d'essayer. Les graphismes sont bien choisis, les maps sont harmonieuses, les énigmes bien difficiles. Mais je pense que rajouter d'autres salles dans le donjon, en mettant divers boss dedans, cela permettrais de diversifier au mieux le jeu.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

y'aura d'autre donjons, donc niveaux boss y'aura ceux qu'il faut

Winter
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Higa il faudrait que tu me donne l'exe qui ouvre le projet dans rpg maker xp car je n'arrive pas à ouvrir l'application du jeu du fait qu'il me manque des .dll, ce qui est quand même étrange du fait que normalement j'ai rpg maker d'installé.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

... faudrai que je vois sa directement.
Sinon créer un nouveau projet sauvegarde le et copie le .dll du new projet.

GaEL470
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Bonjour à tous :/ je m'éxcuse de cette attante mais mon ordinateur est tombé en panne et par la suite internet ne marcher plus mon fournisseur voulais m'arnaquer -.-" enfin j'ai récupéré internet et mon ordinateur remarche car j'en et racheté un c'est à dire je n'est plus les images que tu m'avais demandé sur mon disque dur :/ il faudras que l'on parle rapidement pour regler ce problème très facheu ....
encore désolé :/

Winter
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Bon le lien du projet que vous attendez tous avec grande impatience est enfin disponible. Désolé pour le retard mais le boulot d'uploader n'est pas si simple.
http://teamndnm.legtux.org/Beatus les cavalier de l'appocalypse.zip

ne cliquez pas directement sur le lien car vous tomberez directement sur mon site. Copiez le lien de http à .zip dans votre navigateur pour pouvoir le télécharger.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Certains me dise ne pouvoir lancer le jeu !
Qu'en est il pour vous ?

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:29 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

J'arrive même pas à récupérer le fichier...

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Ha, tu as juste a faire un copier coller dans la barre de recherche du code que Winter nous a donné.
Une fois le contenu télécharger il faut l'ouvrir avec winrar "téléchargeable gratuitement sur le net"

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Je l'ai fait, et je peux pas le mettre sur mon bureau car il y a une erreur.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

étrange...

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Sur l'autre ordi, ca me fait erreur aussi...

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Mmm pas normal sa !

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:58 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Ba oui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Jeux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006