Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winter
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salutation, fiers membres du forum Béatus.
Et bien voila je me présente, mon nom est... (une assistante s'approche de moi et me rappel que c'est marqué dans les notifications de mon compte, quelle intelligence ces bots) donc où en étais-je? Ah oui, je me nomme Winterdeath, mais on raccourcis fréquemment mon nom pour devenir ensuite tout simplement Winter.

Pour ma bio,  j'ai 16 ans, encore scolarisé. Je suis ce que l'on appelé un programmeur amateur (du fait sans doute que je n'ai actuellement qu'un seul diplôme d'informatique, le très célèbre B2i). Plus sérieusement, j'ai débuté dans l'univers de la programmation il y a quatre-cinq ans, depuis je travail sur différents projets plus ou moins variés, allant de bots d'administrations pour serveur (j'ai rédigé quelques plugins permettant entre autre d'interargir avec le robot via des commandes speciales, enclancher des évènements etc...) dans des serveurs FPS à des sites webs fait essentiellement avec une architecture toute prête comme Joomla qui m'évite de coder moi même tous les modules et me faire gagner un gain de temps non négligeable. (Un petit lien histoire de faire de la pub : http://teamndnm.legtux.org )

Sinon j'ai était rédacteur d'un petit site role-play World Of Warcraft qui a fermé ses portes il y a quelque temps.

Actuellement, je travaille sur une mouture plutôt imposante, coder de A a Z (sans compter bien entendu les différentes librairies du moteurs graphiques bien entendu, je parle essentiellement du moteur du jeu en lui même, au niveau des évènements etc...). 

Ensuite quand j'ai le temps je fait un peu de tout (et n'importe quoi...) tels que de la modélisation 3D avec maya entre autre, de la 2D avec photoshop (plus fréquent pour les textures de mon jeu) ainsi qu'un peu de movie-making avec d'autres logiciels.

Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis surtout axé PC et RTS tels que les AOE et AOM ou bien WI, WII, WIII ou encore mon préféré SCII qui est quand même un jeu formidable avec du très haut niveau.

Il y a aussi ... (Ah et bien on dirait que c'est finis, mon assistante viens de me dire que j'avais dépassé le quotat de mot disponible et que si je continuais à déblatérer sur ce que j'ai fait, j'en aurait encore pour longtemps).

Donc je vous dit à une prochaine fois sur le forum.

Cordialement Winterdeath.

Petit EDIT de ma part (quand j'ai écris ce message je n'avais pas remarqué qu'il y avait un modèle de présentation, je vais donc le remplir ici).

Prénom : Thomas
Comment avez vous connu le forum : Grâce à l'un des membres, Higa.
Vous êtes ici pour (apprendre, aider etc...) : Et bien à la fois pour apprendre et aider, partager aux mieux mes connaissances tout en apprenant avec celles des autres.
Vous serez prêt(e) à tester une démo et à critiquer : Suivant le type de jeu, l'éditeur je pense pouvoir le faire.
Qu'est ce que vous aimez (en général) : Difficile à dire, tout ce qui rapporte à l'informatique, la programmation, les mangas, la culture nippone, les comics et les séries américaines, les animes etc...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi =D

GaEL470
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006