Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Beatus les cavaliers de l'apocalypse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Aide et recrutement -> Recrutement -> Recrutement projet RPG Maker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Voilà mon projet avance pas mal, j'aimerais Gael si tu le veux bien que tu me reprenne cette image:

il me faudrait un battlers pour chacun de ces 3 nains

est il possible d'ajouter un mouvement de picohe pour ces 3 charas, vous suffi de rajoutez la pioche et de faire des mouvement cohérant....

merci

Dernière édition par Higa le Mer 16 Mar - 15:53 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Si je peut ajouter quelque chose, ton wagonnet n'a pas essentiellement besoin d'un effet de mouvement car il se déplace déjà sur des rails et je ne sais pas si tu as vu d'autres jeux avec ce type de moyen de transport mais généralement ce ne sont que les vêtements qui se déplacent, tels que le truc rouge du personnage du deuxième charas. Dans le cas où ton personnage à le même genre de vêtement qui peut se déplacer à l'air libre alors oui, mais sinon après tu n'as besoin que des quatre directions.

A moins bien entendu que tu veuilles faire les mouvements au niveau du contact entre les rails et les wagonnets en faisant des étincelles par exemple.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

non pour les étincelles c'est balèze moi je veux ces cheveux en arrière celons la direction et un effets sur la cap.
Quand au réalisme le wagonnet n'est vue que sur le coter pas de face ou de dos.

Winter
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Ca veut dire que ton personnage quand il va descendre avec le wagonnet il va être vue de profil.
Pour ce qui est de la cape et des cheveux dans les airs, il y a peut-être possibilité, mais au niveau de la cape on en verra qu'une fraction. Je peut tenter de faire quelque chose de mon côté mais ce n'est pas dit que ce soit bien.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

c'est toujours gentil d'essayer merci.

GaEL470
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse Répondre en citant

Ok HIGA je m'en occupe :) je fait sa le plus vite possible :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Beatus les cavaliers de l'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Aide et recrutement -> Recrutement -> Recrutement projet RPG Maker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006