Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: RPG Zelda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Vos idées de création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: RPG Zelda Répondre en citant

Bonjours,
Étant grand fan des jeux comme zelda, je me suis dit que sa pourrais êtres marrant de créer un RPG sur cette univers.
Je m'explique simplement,
Une aire de KO plane sur Hyrule, les temps ce mélange entre le passer et le présent,
Un nouvelle ennemie fait sont apparition pour tenter de s'emparer de la triforce,
Link, et Zelda tente de l'arrêter, sans succès, vient donc Ganondorf en Possession de la tri force du pouvoir pour tenter de le vaincre sans succès.
Ganondorf vaincu ce fait donc volée sont fragment de triforce.
Mais qui est ce nouvelle ennemie qui plonge Hyrule dans l'ombre ?
Zelda et Link font donc équipe pour récupérer les 7 pierres des sages, ainsi que les 3 amulette, les 8 instrument magique et excalibur afin de terassé ce nouvelle ennemie bien plus dangereux que les anciens.
Incarnez dans ce jeu:
Link, Zelda, Link enfant, Sheik, Ganondorf, Vaati, Tingle, le Spectre 'les armures comme cel qu'incarne zelda dans spiri track"

Dite moi ce que vous en pensez ?
Ceci dit pour ce faire j'aurai besoin de l'aide de chacun, rassurez vous j'ai une idée précise de ce que je veux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: RPG Zelda Répondre en citant

Oui ca serait une idée, mais il sera vraiment très long a faire.

Winter
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: RPG Zelda Répondre en citant

C'est faisable, mais il faut savoir sur quelle plateforme le faire aussi.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: RPG Zelda Répondre en citant

Me concernant je ne connais que RPG maker XP.

Winter
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: RPG Zelda Répondre en citant

C'est faisable dessus, il suffit de trouver l'ensemble des packs de textures, de leur redonner une touche de neuf perso et c'est partie, en avant les histoires ;)

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: RPG Zelda Répondre en citant

pour les texture c est okai, j'ai pas trop de mal a en trouver,c est plus les charas ou je galere.

Winter
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: RPG Zelda Répondre en citant

Je pense qu'il doit y avoir des sites qui stockent tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: RPG Zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Vos idées de création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006