Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Vidéos en tout genre! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Vidéos en tout genre! Répondre en citant

J'aime bien la vidéo de la première.. vidéo, mais pas la musique.

La deuxième j'aime bien même si je trouve que c'est un peu lent pour moi, je sais pas comment tu fais pour jouer avec des partitions moi j'y arrive pas, chui obliger de tout apprendre par coeur :'(, et la prise de vue aurait été mieux si tu l'avais pris du coin de ton synthé.

Et la dernière ben, good, for sure.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Vidéos en tout genre! Répondre en citant

La première est d'un genre particulier, que personnellement j’apprécie pas tellement ^^
Pour la deuxieme je peut pas blairé la voie de Blunt, donc de mon coter je préfaire ta reprise, bien que j'ai l'impretion d'entendre de la timidité au début dans ta voie.
Ceci dit beau travail, je t'invite à continué, si tu le désire je peut t’ouvrir un sous forum pour tes "Hit"

PS: tu devrais tenté de te faire des vidéos montage comme on vois pas mal pour des générique, histoire d'accompagné ta musique ;)

Ben bonne chance, tu as mon soutien.

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Vidéos en tout genre! Répondre en citant

Pour les vidéos montages tu peux me mp si tu souhaites obtenir un logiciel (Vegas 7.0 en l'occurence) et son déblock... x)

Voiçi une musique qui vaut toutes les musiques du monde ou presque, elle fait partie de mon top 3 :

Visiter le site web du posteur
Jocesquale
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Vidéos en tout genre! Répondre en citant

Higa a écrit:

La première est d'un genre particulier, que personnellement j’apprécie pas tellement ^^
Pour la deuxieme je peut pas blairé la voie de Blunt, donc de mon coter je préfaire ta reprise, bien que j'ai l'impretion d'entendre de la timidité au début dans ta voie.
Ceci dit beau travail, je t'invite à continué, si tu le désire je peut t’ouvrir un sous forum pour tes "Hit"

PS: tu devrais tenté de te faire des vidéos montage comme on vois pas mal pour des générique, histoire d'accompagné ta musique ;)

Ben bonne chance, tu as mon soutien.
Merci =)
Tu veux dire, m'ouvrir un sous-forum pour toutes mes créations, que ce soit vidéos ou compositions ?
Et j'ai déjà fait beaucoup d'AMVs, donc pour le montage vidéo je pense être suffisamment expérimenté :p

Merci Rampage, j'ai déjà ce qu'il faut ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Vidéos en tout genre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006