Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Dynastie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Jeux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winter
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Dynastie Répondre en citant

Bonjour à tous,
je présente mon petit rpg en construction, pour le nom je n'en suis pas encore certains, il risque d'y avoir des modifications à l'avenir. En effet je le trouve un peu court et redondant.

Pour la petite histoire, le jeu se déroulerait en 2645, dix ans après la 5eme guerre mondiale. Les différents belligérants fondèrent ensuite une seule et unique nation parlementaire. Tandis que la paix s'installa, de nouvelles technologies virent le jour, la VSL (Vitesse Supra Luminique) ainsi que la création de station spatiale un peu partout sur le système solaire, tels que Mars en font partie.

To be continued, avec bien entendu différentes illustrations et des indications sur le gameplay.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Dynastie Répondre en citant

perso j aime pas le futuriste, et une new guerre mondial est peu probable du à l'armement actuelle.
Bref sinon sa me parait bien inspiré mais très téléphoner a mon gouts.

Winter
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:00 (2011)    Sujet du message: Dynastie Répondre en citant

:) Pour le moment il n'y a pas tout le scénario, mais en 600 ans il y a de quoi faire je t'assure, surtout que le nucléaire peut être devenu obsolète au cour du temps, qui sait?

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Dynastie Répondre en citant

sachant que le nucléaire à l'heure actuelle a de quoi détruire 28 fois notre belle planète,
je n'ose pas imaginé quelque chose de plus puissant, ceci dit vu la folies de l'homme...
qui sait ?
Enfin de mon point de vue une nouvelle guerre est impossible, même si le nucléaire devient obsolète, les nouvelle armes serons bien trop dangereuse pour êtres utilisés.

Winter
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Dynastie Répondre en citant

en effet... peut-être que le coup de la guerre est trop excessif, mais l'Homme est tellement imprevisible.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Dynastie Répondre en citant

Rien ne t'empêche d'utilisé quelque chose de moins...
Utilise un truc genre un cataclysme, une nouvelle race qui voir le jour rendant inutile notre armements
bref y'a l'embara du choix.

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Dynastie Répondre en citant

Ca me fait pensé a terminator ton histoire, la guerre des machines etc... Pour la guerre en tout cas.
Pourquoi pas faire avec des robots? Dans le même style... Je dis ca, je dis rien...

Winter
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Dynastie Répondre en citant

Disons que d'un point de vue géographique, le scénario se déroulera sur d'autres planètes. Le seul truc c'est que la guerre servait d'ammorce à l'histoire , celle qui va permettre à l'ensemble des terriens de s'unir sous une seule et même bannière, tout en développant des recherches technologiques permettant alors de répondre à la question fatidique : Sommes nous les seuls êtres vivants dôtés d'une intelligence aussi avancée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Dynastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Jeux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006