Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Photoshop ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Aide et recrutement -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

Alors voilà, j'ai besoin d'aide pour photoshop. J'ai postulé sur un forum pour mettre les chapitres chaque semaine ^^

Et donc, il faut savoir utiliser photoshop.

Comment reconstitué une image avec photo shop?
Mettre de l'écriture? J'ai testé, c'était moche -_-
Et comment rajouté une écriture qu'il n'y a pas?

Please.... J'ai besoin de vous :(

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

Bon déjà qu'entend-u par reconstituer une image? Faire des selections, coupés les images pour faire de nouveaux assemblages ... ?

Pour ce qui est de l'écriture tu as un outil texte plutôt performant qui se trouve dans la barre d'outils de gauche. Quand tu l'auras selectionné, dans la barre d'outil du haut tu pourras choisir la taille, la police, comme tu veut la positionner, la couleur de base etc...
Ensuite pour modifier ce texte, tu clique droit sur ton calque texte et tu va dans option de fusion. La tu pourras y appliquer différents effets, modifier la lumière, faire un texte en dégradé de plusieures couleurs, mêtre un bissaut.

Ensuite quand tu jugeras ton texte parfait, tu cliqueras droit à nouveau sur le calque texte et tu choisiras dépixeliser le calque.

Pour ce qui est d'ajouter de nouvelles polices, tu va dans le menu démarer, tu chercher Font et la tu as le dossier. Tu n'auras plus qu'à télécharger des polices sur internet et les mettres dedans tout simplement.

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

Bah rassembler une image découper ^^

Winter
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

Et bien là tu as les outils de selection qui sont à ta disposition. Je te consel tout de même de regarder ce tutoriel qui t'apprendras les bases rapidemment du logiciel et te permettra par la suite de le manipuler plus facilement.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-351765-debuter-sur-adobe-photoshop.htm…

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

Merci beaucoup.

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

Photoshop est un logiciel très puissant, il suffit de savoir s'en servir, après vient la pratique, qui est très longue pour le maitriser ou même pour le maitriser à moitié x)

Visiter le site web du posteur
Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

C'est bon depuis xD

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 02:19 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

Y a des chances, mais je venais apporter ma pierre à l'édifice, ou mon grain de sel, comme tu veux. x)

Visiter le site web du posteur
Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

Ok x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Photoshop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Aide et recrutement -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006