Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: présentation de Koubiak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koubiak
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: présentation de Koubiak Répondre en citant

Bon ben je me présente , je suis koubiak ( Koubinator si vous voulez une faveur ou koubinounet pour les filles x) ) j'ai 15 ans , je suis alsacien et je suis en apprentissage en mécanique auto ^^ pour dire mon humeur de la journée , je suis d'humeur "grizzli" : dors beaucoup , tape fort et adore le poisson x) Sinon , niveau loisir , je fais du rugby , de l'airsoft , je suis pas mal sur l'ordi mais pas de sport de chambre x) Ma boisson préféré est la red bull ce qui a la capacité de m'endormir comme certains le savent x) Bon je pense avoir dit pas mal mais si vous avez des questions , j'y répondrai ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pheo92i
Golden membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: présentation de Koubiak Répondre en citant

très belle présentation mon petit koubi
pour le sport de chambre il faut faire quelque chose mdr

Visiter le site web du posteur
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: présentation de Koubiak Répondre en citant

T'inquiète pas, pour le activité nocturne je lui est envoyer mon petit rosco.
Ceci dit dans le noir tu risque de pas le voir xD
Une fois passer à l'acte non plus d'ailleurs ôO

Bienvenus

Hip hip
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: présentation de Koubiak Répondre en citant

Bienvenue à toi (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: présentation de Koubiak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006