Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.
 
Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Les élites dorés légendaire; alias B.O.B et Termineaux de données. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux vidéos -> X Box 360 -> Halo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 151
Localisation: Derrière mon écran

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Les élites dorés légendaire; alias B.O.B et Termineaux de données. Répondre en citant

Présentation:

BOB est un type d'ennemi spécial apparaissant dans Halo Reach. Il apparait principalement sous la forme d'un Elite de classe Ranger de couleur jaune orangé, mais également sous forme d'un Officier blanc équipé de deux pistolets plasma.



( Dans Halo Reach tous les rangs des élites, même Elite Ultras, même si elles sont déjà blanches, peuvent êtres des BOB.)

On peut en rencontrer un (voir plusieurs) dans chaque niveau de Halo Reach. Mais dès que celui-ci est alerté de la présence du joueur, il s'enfuit puis disparait. Pour pouvoir le voir, il faut connaitre son emplacement exact et faire vite, ou alors en
utilisant le mode cinéma.
BOBs sont considérés comme des easter egg, et n'ont donc aucune explication canonique dans l'histoire de Halo.

Le nom de «Bob» est une référence à la série de Bungie Marathon de jeux vidéo. Dans la série, tous les personnages rencontrés l'homme, outre le joueur, sont connus comme "BOBs». «BOB» est un acronyme pour «Né à bord», une référence aux personnages étant né à bord du vaisseau de colonisation titulaire. Le Leela AI a demandé au joueur de sauver autant que possible, mais Bungie encourage le lecteur sur les bornes secret de tous les tuer. Les Etats Vidmaster's Challenge que le joueur doit "jamais, jamais laisser un seul BOB vivant."



Winter Contingency

B.O.B: Trois BOB distincts ont été découverts à ce niveau, qui apparaissent près des trois colonies civiles dans la seconde partie du niveau, et tous qui exercent le Plasma répéteurs en difficultés facile-héroïque, et un fusil à concussion en Légendaire. Il est important de noter que leurs emplacements de ponte dépend de la façon dont le joueur s'approche de ces trois villages, et une fois qu'on en fait naître un, les autres ne s'affiche pas.

Le premier BOB peut apparaître à la première colonie rencontrés si le joueur s'arrête pour engager les forces. Ce BOB se fraye du côté de l'immeuble et fuis immédiatement vers la route au bord de la rivière au Nord une fois qu'il est repérer.


Le deuxième BOB se fraye dans la colonie de la falaise si le joueur contourne le premier établissement . Le BOB apparaîtra dans le niveau supérieur de la structure et comme le premier BOB, le parcours est le même une fois repérer.


Si aucun BOB ne s'est reproduit aux emplacements ci-dessus, alors il va apparaître dans l'instalation au bord de la rivière lorsque le joueur pénètre dans la zone. Le BOB ensuite tableau de bord sur le pont et la tête sur la route pour le règlement falaise.


Terminal de données:
Facile, Normal, Héroïque:

Astuce: C'est l'heure de la sieste ? Hormis les Covenants, l'endroit est charmant.

Légendaire:

Astuce: C'est un sac à dos Terminal de Données! Et il s'enfuit!




ONI: Base Sword

[B.O.B: Dans ce niveau, un BOB ce fraye dans l'un des trois emplacements. Chaque BOB rencontrées à ce niveau sera un Elite généré aléatoirement portant une armure blanche et l'ambidextrie fusils plasma. Le premier et le deuxième se trouve dans la cour. Le premier est sur la droite, et le seconde est plus à gauche dans la zone où vous avez commencé le niveau. Si l'un naît, l'autre pas.
[hide]
[/hide]

Le troisième BOB ce cache dans la pièce en dessous de la zone endommagée c'est un élite de rang général. Il ce batra contre certains Marines de l'autre côté. Si vous vous glissez sur lui, surtout ne pas l'assassiner, il risque de disparaître dans le processus.

Le troisième BOB trouvé en héroique.


Terminal de données:
Facile, Normal, Héroïque:

Astuce: Sous les escaliers, un étage plus bas. quand viens l'obscurité, cherchez la lumière.

Légendaire:

Astuce: Les communications sont difficiles, le couloir semble s'éffondrer.




Tombée de la Nuit

B.O.B: Lorsque vous arrivez à la
section où vous devez aider la milice locale, il y aura un BOB au-dessus
des bâtiments, cela arrive aussi sur le «Je vais justement les abandonnée" (meilleur traduction que j'ai trouver, mais j'avous pas
comprendre ...)
Un autre est parfois repérable au-dessus de l'un des bâtiments dans le début du niveau, où vous allez d'abord snipez.
Pourtant, un autre peut être repéré chez certains rapaces autour de la zone de la plate-forme où vous devez affrontez les chasseurs
Un autre peut être repéré derrière le bâtiment tout au début du niveau.


Terminal de données:
Facile, Normal, Héroïque:

Astuce: Ce n'est pas bien loin, mais attention au guano.

Légendaire:

Astuce: Si vous aimez rester au sec, attention à la rupture du Quai.





Fer de Lance

B.O.B: Quand vous vous dirigez vers le premier canon AA, il y aura une colline, à gauche, un BOB peut y être.
Après le crash de votre Falcon, un BOB peut être trouvées dans les environs de l'objectif bravo au début de l'invasion de Spire. Ce BOB exerce toujours une barre de pistolet à combustible donc il est très dangereux, surtout sur l'enseignement supérieur.
Un autre à ce niveau sera présent à l'occasion, à nouveau avec une barre de pistolet à combustible, parmi les tirailleurs et les Grognards. Notez que si celui-ci apparais,celui ci haut ne le sera pas.


Terminal de données:
Facile, Normal, Héroïque:

Astuce: Laissez-moi ça, les armes brillantes vont vous distraire.

Légendaire:

Astuce: Joli coup de volant, attention les pieds...





Longue nuit de Réconfort


B.O.B: Au début du niveau lors de la bataille sur la plage, attendez trois déploiements ennemies se produire, après cela, un BOB sera déployé dans une capsule de débarquement.
Le BOB est situé dans la salle de contrôle près de la fin du niveau. Plus précisément, il travaille sur la borne près de l'arrière de la salle.
Un autre BOB ce génère aussi quand vous avez à défendre le Pélican, il est sur l'une des plates-formes. Si celui-ci vient, celui qui est mentionné ci-dessus ne viendra pas.

Terminal de données:
Facile, Normal, Héroïque:

Astuce: Le Major Tom sait peut-être où c'est? Une fenêtre avec vue...

Légendaire:

Astuce: Ne partez pas sans lui. Quand à l'atteindre, c'est une autre affaire...





Exode

B.O.B: Au cours du premier barrage de grognard suicide, il est censé être un Ranger Elite Or qui peut être brièvement combattu avant sa disparition. Si c'est un fait, personne n'a été rapporté de le tuer.
Il ya un BOB Banshee qui engendre parfois peu de temps après l'abordage du Falcon sur l'héliport. Comme le BOB New Alexandria Banshee, ce Banshee ne sera pas vous tirer dessus et fuis constamment. Pour avoir une chance de l'anéantirrent , vous devez montez à bord à droite (passager, ou à tribord) du Falcon qui atterrit sur le côté droit de l'hélisurface. Il faut pour cela tuer le marin, qui occupe habituellement ce siège si vous jouez en solo. Le Banshee proviendra du même endroit que les Banshees provenaient lorsque vous recevez le jetpack.
Il ya un BOB Banshee qui arrive parfois au cours de la séquence d'activation des batterie de missiles dans la région de tête de pont à la fin du niveau. L'élément déclencheur de ce BOB semble se rapporter à un certain point de passage, juste après la batterie de missiles en premier. Il ce génère un peu plus haut où le Falcon gouttes le lecteur hors de cette zone, sillonne la zone très rapidement, et disparaît comme il se dirige dans la direction de la plage de la zone.


Terminal de données:
Facile, Normal, Héroïque:

Astuce: Un saut de Jet-Pack, Mais tachez d'éliminer d'abord les Brutes.

Légendaire:

Astuce: Les employés du Traxus ont enfin l'air conditionné. Mais ils n'ont surement pas à faire des sauts de ce genre!





Nouvelle Alexandrie

B.O.B: sillonez la carte à très basse altitude sur le terrain, à peu près à la zone du Clube Errera. (Le banshee fuis sans cesse.)


Terminal de données:
Facile, Normal, Héroïque:

Astuce: Près de la sortie d'un toit, non loin de l'héliport. La vue est charmante sur la tour de l'ONI.

Légendaire:

Astuce: Vous pouvez descendre encore? Voyez les bâtiments périphériques.






Le Colis

B.O.B: Lorsque le joueur entre dans la cour, tournez à gauche. Sur le côté du pont dans la fusillade, le BOB sera là, escorté par trois rapaces. Ce BOB attaque en mêlée et avec des grenades. Il est préférable de tuer les rapaces avec une grenade avant d'engager le BOB, et, si qualifié, vous pourrez l'attirer vers le bas pour que l'équipe Noble prennent soin de lui.
Dans la section du sabre de base avec les élites Spec Ops,ils ont un tableau de bord devant eux et un général, passez par la porte à l'extrême droite. Dans la chambre doit ce trouver un BOB avec un temps de disparition rapide. Soyez prudent avec lui, car il est très intelligent.
Dans la bataille à l'extérieur du laboratoire de Halsey, à la fin, quand un fantôme dépose la seconde apparition à la fin de la banquise, il sera également déposer.



Terminal de données:

Facile, Normal, Héroïque:
Astuce: Regardez autour de vous avant de partir. La base Sword est bien triste

Légendaire:

Astuce: Il voit vos bonnes actions et sa bise est une brise. Pouvu qu'il n'y ait pas de tram...




Le Pillar of Autumn

B.O.B: Lors de la finition de la région du canyon de la carte (la zone avec de nombreux drones), saisissez le laser et se tournez vers la zone ouverte. (mi-point de la zone qui est désignée comme Boneyard en Matchmaking). Celui-ci est intelligent.
Après la zone précitée, montez les escaliers et prenez le fusil de sniper et regarder vers le garage (où le Scorpion et Warthog apparaissent dans le mode Invasion de ladite carte multijoueur). Le BOB sera là si celui évoqué précédemment ne vient pas.



Terminal de données:
Facile, Normal, Héroïque:

Astuce: Briser en cas d'urgence. Au moins il n'y a pas de covenants dans la zone.

Légendaire:

Astuce: Sur un toit brûlant avant de rencontrer Keyes.



Loup Solitaire

B.O.B: Après avoir combattu les ennemis de partout pendant 4 à 11 minutes, un BOB apparaît brandissant une épée à énergie, il est de la même couleur que toutes les élites de classe général et vous attaque, il peut alors passer inaperçu. Ce BOB a probablement été placé pour tuer un joueur qui a joué sur le niveau trop longtemps, comme les BOB sont plus puissants que les élites standard, et celui ci est particulièrement agressif.


Terminal de données:
Légendaire:

Astuce:Appelez le plombier! Trouvez-le avant la fin...



Le 1/19/11 Bungie a révélé l'emplacement d'un Ranger Elite Gold-classe dans le Challenge intitulé: "Golden Tree City" la description suivante: «Trouver et tuer le Eliteor Ranger classe dans un assaut de Banshee, alors que Nouveau sur Alexandrie, le «légendaire. Qu'il soit ou non est un BOB inconnue, car même si touts les élites d'or Ranger-classe sont BOB, en tuant cet ennemi spécifique ne résulte pas en une recherche et une médaille Destroy, ni la mention d'un "véhicule Elite Light" dans le carnage rapport, même si elle correspond à la description classique d'un BOB, comme il est dans un Banshee très rapide qui évite le combat, et dont la queue est allumée en permanence, même lorsque le véhicule n'est pas renforcer ce qui fait penser largement différente de celle d'autres Banshees. Comme il est dans un Banshee conducteur, il n'y a pas de corps vu que lorsque le Banshee est détruit, il est impossible de vérifier s'il est bien un Ranger d'or-Class Elite. Ceci, avec le fait qu'il est tué tandis que l'intérieur d'un véhicule, et non pas directement par l'action du joueur, pourrait également expliquer l'absence d'une réelle BOB tuer, et son absence dans le rapport carnage, ainsi que l'absence d'une recherche et la médaille Destroy. Pourtant, c'est la seule Elite Gold Ranger classe connue pour être à New Alexandrie, la mission ne reste là où il n'y avait jamais tué est l'Exode, comme il ya eu une observation non confirmée au début du niveau.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux vidéos -> X Box 360 -> Halo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com