Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Castlevania, la malédiction des Belmont ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Jeux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Castlevania la malédiction des Belmont
Rien à dire, bon courage pour la suite.
50%
 50%  [ 1 ]
Certains éléments sont à revoir.
50%
 50%  [ 1 ]
C'est de la merde !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Chères membres ;

je vous présente le projet en cours concentré sur l’univers de Castlevania.

L'ambiance globale du jeu respecte le coté sombre-gothique de la série originale.

Pour bien comprendre l'histoire je vous fait un léger brifing de la trame principale de Castlevania.
Dracula, grand seigneur des ombres reviens à la vie 50 ans après avoir été occis par un membre du clan Belmont, à qui la ligné ce doit de ce dressé devant Dracula à chacune de ces renaissance. Le retour du seigneur des ombres ce fait connaitre par l’immersion de sont château.
[Voilà pour le résumé]

Maintenant nôtres scénario:

Cela fait maintenant 10 ans que Dracula as été vaincu par Richter, cependant certain de ces fidèles sont encore présent dans ce monde, Richter ce doit de les faire disparaitres.
Pendant sa croisade il rencontre un étrange personnage au nom d'Arikado, personnage qui celons ces dire aurai rêver de la résurrection de Dracula. Après un cours dialogue Arikado informe Richter que le château recommence à faire surfasse, et qui plus est infecte le comportement des habitants voisins.
Nôtres nouvelle équipe décide de ce rendre au villages, cependant il va falloir s'arrêter en chemin enquêté sur cette mystérieuse auberge ou disparaisse de plus en plus de personne.

Les personnages:

Alucard:

Fils de Dracula et d'une humaine, il c'est retourné contre l'armé de sont Père.

Arikado:

Personnage énigmatique, mais qui est il dont ? Que sait il vraiment ? Nous n'allons pas tarder à le savoir.

Dracula:

Une étrange malédiction émane autour de lui. Il attise une haine considérable envers les hommes.

Hectore:

Ancien forgerons démoniaque de Dracula, il c'est retourné contre lui par amour pour une humaine.
Il a le dons de donner vie au objet inanimé et de créer des démons.

Maria:

Jeune magicienne qui a manqué de peut de mourir par les sbires de Dracula.

Richter:

L'un des membres du clan Belmont qui a occis Dracula la fois précédente.

Shanoa:

Une des membres de Ecclesia qui possède l'art des Glyphes, magie qui a pour But de vaincre Dracula.

Soma:

Personnage étrange aillant un pouvoir de dominance sur les démons, il dispose de la faculté d'absorbé les âmes des démons pour reproduire leurs capacités.

Trevor:

Trevor est le premier Belmont à avoir vaincu Dracula, malheureusement pour nous il n'est plus de ce monde.

Yoko:

Fidèle au clan Belmont, elle les suivra dans leurs quête.

et enfin ces 3 personnages tiré de Devil may cry ferons également leurs apparition, les deux univers ce ressemblant énormément et dans un But scénaristique il rejoindrons l'équipe.

Dante:

Fils d'un Démon et d'une humaine, il chasse aujourd'hui les démons depuis sa société, le Devil may cry.

Nero:

Un humain berné par sont organisation qui fabriquait des démons, ces pouvoir démoniaque s'éveil au moment ou il rentre en contacte avec le sabre Yamato.

Trish:

Démon créer à l'image de la Mère de Dante, voulant en premier lieu l'éliminer, elle rejoindra finalement sa cause.

Voilà, maintenant plus sérieusement, voilà ce qui a déja été fait et ce qui reste a faire dans ce projet.

-Le scénario (il est en cour de rédaction par Tritarium et moi même)
-Les Chara, pour le moment je n'est fini que celui de Soma et Maria.
- Les tilesets sont quasiment terminer, me reste un tilesets de ville et un de la Map monde à finir.
- La programation des Objets dans RPG Maker est fini, il me reste toute les compétenses et classes de perso à ajouter.
- Les musique du jeu sont en cours de création

Je recrute donc un peut défectif si il y a des motiver pour ce projet !
Nous avons besoin essentiellement de graphiste, ceci dit toute personne motivé sont bien entendu les bienvenus.

Merci par avance, je disposerai la démo quand j'aurai fini de la préparer.

L'équipe actuelle est constitué de:

Higa => Graphiste - Mappeur - Scénariste - Programmation
Tritarium => Scénariste
Inhuman => Graphiste
Kenchu => Graphiste
Pheo => Adjoint technique
Jocesqual => Musicien

Remerciement spécial à Natsu pour la création des Charas de Arikado et de Richter Belmont
Une grand merci également au Forum: http://rpg-maker-xpforum.forumpro.fr/
pour sont soutien.

Pour remercier chacun des membres qui éffectu un travail pour l'avancement du jeu, je vous offre la possibilité de créer un BOSS à votre nom, trouver l'image le représentant indiqué moi ces faculté et faiblesse (dans la limite du raisonable ....) les condition de combat (1 VS 1 ou 4 contre lui).
Bref, un grand merci a tous pour votre travail.

Dernière édition par Higa le Jeu 14 Juil - 13:46 (2011); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Waaaaa trop stylish mon sol =DDDD  Mort de Rire

Ca s'annonce pas mal. Par contre il me semble que le menu que tu montres soit le menu de base de RPGMXP, il est possible de le modifier rassure moi ? :/

Visiter le site web du posteur
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Ce n'est pas le menu de base de rpg maker mais le menu de final fantasy VIII jeu ausquel je suis un très grand fan.
Sa paraitra plus complet avec d'autres personnages.
Comme je le disai c'est fait à la va vite et la je m'accorde un petite pause, je fais presque du non stop depuis hier aprem.

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Prends ton temps, j'ai pas mal de graphe à faire encore, si tu prends ton temps ca veut dire que je le peux aussi, et ca m'arrange car je suis occupé en ce moment.

Jocesquale
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Il me faudrait un genre de musique histoire d'avoir des repères, voir carrément un OST sur lequel me baser pour les compositions.
Sinon pour l'instant ça n'a pas l'air mal du tout.
Par contre pour les musiques, ça peut prendre des semaines comme des mois... L'inspiration est difficile à trouver. Sinon pour le moment, ça s'annonce bien !
Si t'as besoin d'aide pour l'orthographe aussi, n'hésite pas à me demander :)
Je dis pas que je fais jamais de fautes, attention...

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Pour l'orthographe j'ai ce qu'il me faut, concernant les musiques tape simplement:
Telecharger OST castlevania tu trouveras tout ce qu'il te faut pour l'inspiration.
Inhu, même en travaillant comme un acharné je n'aurai jamais fini avant toi, j'en est pour 4 heures de travail par charas de perso jouable sans conter les retouches d'images la programation de RPG maker l'édition des sors avec les bruitages les animation la fabrication de Map les évenements ainsi que les PNJ.
Bref j'ai du Taf

Jocesquale
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Higa, je te préviens, je serais incapable de te pondre un truc comme "Castlevania Lament of Innocence : House of Sacred Remain" XD

Mais j'essaierais ! Je ferais des tests et je t'enverrais une musique, tu me diras ce que tu recherches, ce qu'il y aurait trop ou ce qu'il manquera.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Sa marche, disons que je recherche beaucoup des Midi "musique d'ambiance"

Predator
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Bon vu que moi je ne sert à rien ... je vais m'occuper de vos nanas pendant que vous bosser ... ^^

MSN
InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:14 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

lol tu peux pas t'abstenir de dire n'importe quoi toi :o

Tu veux vraiment des MIDI ? Où c'est pour faire genre tu connais le format MIDI ? (je blague lol ). Car il se peut que je puisse écrire quelques morceaux à la guitare et les jouer, mais ca sera pas du format MIDI, et même dans l'éventualité où je le retranscrirais sous Cubase avec un VSTi Overdrive Guitar, ca ne sonnerait pas autant "authentique".

Je ferais ca quand je trouverais le temps et la patience (car je ne sais notamment pas ajouter d'effet post-enregistrement pour ma gratte, car mon émulateur (ZOOM 2.1 Nu) pourri quand je record avec de la disto ou autre ca ressort un très mauvais son sur mon ordi, obliger de record en clean)

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Concernant les musique j'ai toute confiance en les talent de Jc, et j'ai bien plus besoin de toi en graphe pour le moment, si tu es toujours partant bien entendu.

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Oui bien sûr, c'est juste qu'en ce moment je fais une petite pause (je peux pas faire un même truc toute la semaine 2h/jour moi U_n).

Je reçois mon Korg Microkey aujourd'hui c'est pour ca que je te demandais pour le MIDI :) Et aussi parce que cela m'entraînera à composer :p

Jocesquale
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Merci pour ta confiance Higa, je m'y mettrais sûrement ce week-end, la tête reposée.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Pour les personne que sa intéresse, le jeu est en cours de fabrication, j'ai terminé de Mapper le premier lieux qui engendre la rencontre de Arikado avec Richter qui sera le premier Héros de nôtre RPG.
Les chara de Arikado et de Richter ne sont malheureusement pas fini, si l'un de vous ce sent d'éssaillé de les faires.
En attendant je continu en métant des Chara sans rapport avec eux, ce qui gache asser le rendu d'ailleurs ...
Une fois les chara terminé je posterai les premier screen pour votre plaisir.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Voilà les premier screens:

Dernière édition par Higa le Mer 13 Juil - 23:27 (2011); édité 5 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Jeux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006