Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Castlevania, la malédiction des Belmont ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Jeux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Castlevania la malédiction des Belmont
Rien à dire, bon courage pour la suite.
50%
 50%  [ 1 ]
Certains éléments sont à revoir.
50%
 50%  [ 1 ]
C'est de la merde !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Merci JC, je les ajouterai a la version définitive de la démo, j'ai un prob avec l’installateur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Ah ben dommage pour toi Joces ^^ Je trouvais ca bien sauf quelques passages x)

Visiter le site web du posteur
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Vue que je ne peut pas créer d'instalateur, je vous envois le projet au complet,
pour le lancer, ouvrer RPG Maker XP, choisissez le fichier GameRXprojet, et cliqué sur lecture. (dans la barre du haut.)
http://www.megaupload.com/?d=B630OM08

Temps jouer par les membres:

Pheo ~ 75 min

Dernière édition par Higa le Dim 17 Juil - 21:26 (2011); édité 3 fois
InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Et pourquoi donc tu ne peux pas créé d'éxécutable ?

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Probleme de system, j'ai un programmeur qui regarde d'ou peut venir le problème.

pheo92i
Golden membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

tonton c'est un truck de ouf continue

je suis de tout coeur avec toi
cette demo ji jourais  vlla le temp

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Mise à jour, la nouvelle version est sans bug (à priori) juste un défaut de deplacement dans l'auberge.

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Pas plus de retour que ça ? Personnellement j'attends d'avoir un éxécutable pour y jouer.

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Alors tu risque d'attendre longtemps 'très longtemps même), pour le moment personne encore n'a trouver la solution.

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

C'est quand même drôle de faire un logiciel qui se configure avec du code, et de pas pouvoir compiler se dit code... -_-

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai savoir qui est encore intéresser par le projet,
parce qu'a dire vrai, j'ai improbation que vous êtes tous parties.
Une seul personne à pris la peine de testé la démo et de voté en dehors de moi même.
Je rappel que la mise à jour à été faite le 17 et que nous sommes quand même le 28, si le projet ne vous intéresse plus dite le clairement.
Merci de m'en tenir informé.

pheo92i
Golden membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

tu rigole je suis toujours présent je te soutien "tonton"
tu peut compter sur moi

pheo92i
Golden membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:19 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

regarde aussi avec les idée que je tes dit sur la xbox

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Tkt pas, j'y songe.
Je reprend un peut le mapping, je vais avoir un peut de temps libre durant 2 ou 3 semaines.
Je conte bien parvenir à terme de ce jeu.

Jocesquale
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont Répondre en citant

Bon alors voilà, Josh vient faire son chiant !
J'ai donc téléchargé la démo. Premier point de vue, bah c'est cool, sympathique, etc... :)

Juste, 2-3 problèmes (à ne pas lire si on a pas commencé la démo 8D) :

Alors, quelques fois malheureusement, le texte passe devant le face du gars qui a ses visions, je sais plus comment il s'appelle...
J'oubliais : le début je le trouve un peu flou, on sait pas trop ce qui se passe.
Le type assit dans le bar, après sa discussion le barman l'appelle, et c'est une bonne idée d'avoir fait un event, sauf que moi je lui ai parlé en étant à sa droite, et là notre cher Belmont a sauté sur le bar (ou l'a traversé) puis s'est mis à 30m à droite du barman xD
Je viens d'affronter le loup-garou et il m'a fait une plaie ouverte ou un bidule du genre, le bruitage est super chelou, déjà il est en boucle et ça fait limite des tirs d'AK47, j'ai plus l'impression que mon bonhomme explose plutôt qu'il me fasse une hémorragie, le pauvre XD

Sinon, tout est bien fait, j'aime bien. Ce que j'ai cité ci-dessus ne sont que quelques détails sans trop d'importances.
Bref, je continue la démo et me ré-excuse pour n'avoir pas testé la démo avant et ne donnant plus trop de nouvelles. J'ai quelques soucis moraux, ces temps-ci.

Petites questions : on peut arrêter la démo puis la reprendre ensuite à l'aide d'une save ou on doit tout faire d'un coup ? C'est laquelle la touche du menu déjà ?

EDIT : bah en fait c'est finis XD
EDIT2 : Si tu veux je peux essayer de te trouver des bruitages d'épées qui s'entrechoquent pour tes menus, ou même les prendre d'Assassin's Creed, qu'en dis-tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Castlevania, la malédiction des Belmont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Jeux en création ou terminer -> Jeux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006