Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Présentation Yoshimorie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

Salut a tous, mon pseudo sur le forum est Talim mais mon gamertag est Yoshimorie,

Voila mon prénom est giovanni (oui oui je suis le petit frère de luigi )et j'ai 22 ans.
J'ai rejoint le forum suite a la demande de higa pour l'aider dans son projet castlevania (je m'occupe de maria ) .
Je passe ma vie sur les jeux vidéos est les mangas ( un vrai Otaku !!) ,et je trouve sympa de partager tout ça entre nous .
Comme je l'ai dit a higa je ne serai pas tout le temps disponible car moi aussi j'ai des truc à gérer de mon coté =),
mais cela n'empêche pas que je m'occuperai de maria comme promis (lentement mais surement !) car je trouve son projet super intéressant et qu'il fait du super boulot =)

Si j'ai oublier quelque chose, ou si vous avais des questions n’hésitaient pas à me demandez ^^

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

Salut bienvenue :p

Vi moi j'ai une question :D Tu es occupé à faire quels trucs de ton côté ? :p

MOIMOIMOIMOI la curiosité est un bon défaut !

Visiter le site web du posteur
Talim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

J'ai une Team  soul calibur 4 dont je suis le leader,  aprés je joue a beaucoup de jeux sur pc comme league of legend , bf2 les call of duty enfin bon je joue a plein de jeux^^

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

Ah ^^ Soul Calibur 4 ca date un peu quand même, j'aime beaucoup la création de perso là-dedans, j'avais fait une Femme-Mitsurugi en rouge/blanc, omg elle était trop stylé 'o', après en combat tu te la pète à faire un coup genre Iai =D

Je comprends pas l'engouement pour ce jeu qu'est LOL... mais bon chacun ses goûts hein :)

Talim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

J'aime le joueurs contre joueurs et LOL et le jeu parfait pour ça je ne joue que a des jeux ou il faut beaucoup de gameplay pour savoir y jouer , SC4 et LOL sont des belle exemple ^^

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

SC4 = SimCity 4 ?

Je pense que tu voulais dire SCII (Starcraft II) ^^

Talim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

non sc4 = soul calibur 4 =) c'est comme ça qu'on le dit ^^

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

xDDD J'avais pas tilté mdr, mais pour moi LOL et Soul Calibur 4 sont pas du tout sur la même longueur d'onde, c'est pour ca que j'ai pas vraiment compris lol

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

pheo92i
Golden membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

bienvenu!!!!!

Talim
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

Arigato !

Predator
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie Répondre en citant

Bienvenue ptit gars ^^

Et sinon pour SC4 et LOL moi perso je prefere MDR ... je sais c'est pourri comme vanne ok je sors ... ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Yoshimorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006