Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: Site streaming est ddl de mangas et film ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film Répondre en citant

Voila comme je l'ai dit dans ma présentation j'aime partager avec les autres =)

Donc je vais vous passé mes principal sites ou je regarde les anime en streaming ou ddl.

Si vous regarder naruto shinpuden est bleach ces deux sites sont sympa car les épisodes sorte le jeudi voir mercredi dans la soirée (sinon il y a plein d'autre animes sympa ^^)

http://manga-online.fr/
http://www.mangaon.org/article-36680618.html

ses deux sites ont beaucoups de streaming est beaucoups de ddl que je trouve vraiment sympa

aprés en site streaming ou la qualité est un peu moin bonne il y a celui la => http://hinata-online.officiel.over-blog.com/

Si vous avaient des bon sites sa serai une joie de les visité ^^

Aprés j'ai un site idéal pour retrouver les vieux film que vous avais aimaient et que vous vous rappelez pu du titre.
http://lookiz.com/films

Je me sert de ce sites comme référence pour retrouvez les titre car je n'est pas de compte vidéosbb pour regarder le film en entier.

A NOTEZ que je connai un module complémentaire pour contournez les 72 minute de video de megavideo.

Ce module fonctionne avec mozilla firefox et il s'apel cacaoweb, une fois que vous avais ce module toutes les vidéo que vous lancer avec megavideo s'ouvriront dans une nouvelle page avec cacaoweb que vous pourriez regardez sans limite de temps =)

J'espère vous avoir fait découvrir des chose que vous ne connaissiez pas et que vous allez pouvoir en profité =)

Dernière édition par Talim le Lun 20 Juin - 15:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film Répondre en citant

Salut merci pours ces sites :p

Je te conseil http://erems.free.fr pour ce qui est des mangas =) (streaming & dl)

Pour éviter de voir son film couper en plein milieu d'un streaming (bien que je n'aime pas ce genre de qualité) il suffit d'utiliser un débrideur, l'un des meilleurs étant celui-ci : https://www.fast-debrid.com :)

Visiter le site web du posteur
Talim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film Répondre en citant

Je connai ce site =) et j'y allez souvent avant,  mais je ne vais pu dessus car il est mis a jour rarement ou alors il oublie de rajouté des épisodes des manga ou OAV que j'atent depuis un moment ^^

Juste un exemple sur erems il n'y a pas les 4 OAV de Tales Of Symphonia - Tethe’alla Hen OAV n'y le film de Tale of vesperia ^^

Enfin bon sa reste un bon site =) car je l'ai toujours en favori on ne sais jamais ^^

juste une question ,ton débrideur est payant ?

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film Répondre en citant

Non normalement non, à moins que s'est changé récemment...

Talim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film Répondre en citant

Facilité et Prix discount
Notre meilleur prix pour une durée minimale de 20 jours d'accès est de 1.80€, sans aucune reconduction automatique ou prix caché.

je sais pas c'est marquer ça sur le lien que tu a envoyer sinon comment tu le fait marcher ce petit =)

InhumanRampage
Graphistes

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film Répondre en citant

Oh exact :O Mince alors u_n On m'a dit que c'était gratuit y a pas si longtemps que ca, désolé -_-

Talim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film Répondre en citant

Pas grave j'ai cacaoweb ^^ mais je l'aurai bien voulu pour megaupload pas atendre les 25 seconde ^^
Merci quand même =)

Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film Répondre en citant

Merci Talim pour avoir pris le temps de nous faire découvrire sa.
Sa en aidera certainement beaucoup ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Site streaming est ddl de mangas et film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006