Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: scénario ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Section spécial -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tritarium
Scénariste

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: scénario Répondre en citant

castlevania la malédiction des belmont

Sa commence j'enre on voit richter qui tue un monstre dans une forêt (puisque il est en pleine chasse au démon et que arikado va venir le voir )

Richcter apres avoir tué le monstre: "Et un de moins.
C'est étrange,le nombre d'apparition de créatures à augmenté ces derniers jours."

ET là ta une voix ce fait entendre.(c'est arikado)

???:"Impressionnant, quel démonstration de force et de courage."

Richter:"Qui est là ? montré vous.

Arikado fait son apparition.

Arikado: "N'est crainte richter belmont je ne te veut aucun mal."

Richter: "qui êtes vous ? est comment connaissé vous mon nom ?"

Arikado: "je m'appelle Arikado et je suis archiviste au village de célior, voyant et démonologue à mes heures perdus.
   J'ai eu vent de nombres de tes victoires sur les créatures du mal,c'est pour cela que je te conné.

(il dit qu'il etudi la démonologie car sa explique le fait qu'il en sait long sur le sujet et aussi que c'est pour sa qu'il conné richter,
 et il va lui dire qu'il à eu une vision du chateau qui refait surface est qu'en tant qu'érudit Richter aura besoin de son aide)

Richter: "Est qu'est ce qui vous amène à venir me rencontrer dans une forêt si reculé des villages?

Arikado: "Il fallait que je te trouve richter,car l'otre nuit alors que je dormé j'ai une vision des plus troublante..."

Là tu fait une scène ou on voit se fameux village qui se nomme Arad (fait en sorte qu'on voit la pancarte avec le nom du village dans la scène)
avec le chateau qui refait surface et les gens qui se transforme en monstre)

Arikado:" tu doit te rendre la bàs Richter tel est ton devoir,des forces occultes sont à l'oeuvre et si c'est bien se que je pense,le monde cours un grave danger."

Richter:"C'est à dire..."

Arikado:"Tout c'est évenements étranges,disparitions,meurtres sanglants,maladies,et le nombres grandissant de créatures qui attaques les villages.
Tout ceci montre les signes du retour du seigneur des ténèbres Dracula."

Richter:"C'est impossible,Dracula ne peut ressusiter qu'une fois 50 années passé c'est le temps qu'il lui faut pour recouvrer ces forces après avoir était vaincu par un belmont"

Arikado:"Oui j'en suis conscient aussi mais tout ce qui arrive en se moment montre les signes de sont retour imminent,nous ne pouvont ignorer cela Richter.
tu doit te rendre à Arad

Richter:"Arad hein! (Etrange ce nom me semble familier...)     les parenthèses c'est j'enre il pense dans sa tête
            D'accord je vais mi rendre de ce pas, Arad est à 3 jour de marche au sud de cette forêt.
            Merci d'étre venu à m'on encontre pour me prevenir Arikado fait attention à toi sur le chemin du retour.

Arikado:"retour?? hors de question de par ma vision mon destin est lié au tient Richter belmont,laisse moi t'accompagner, mes connaissances pourront t'étre utiles j'en suis sure.

Richter:"C'est daccord,partons la route est longue est surrement pas sans danger.
            Nous feront une halte à l'auberge du renard assoupi à mi chemin.

Arikado:"le renard assoupi! j'ai entendu dire qu'il y'a eu d'étrange disparition la bàs et aussi qu'il s'agissait d'un repaire de voleur.

Richter:"Bien, nous en profiteront pour en savoir plus alors.Qui sait,ces disparitions ont peut etre un rapport avec ta vision.

Arikado à rejoint Richter!

Maintenant sans suit la sortie de la forêt avec quelques combat et le didacticiel de combat commenté par Arikado.

Arrivé à la sortie de la foret ils se retrouve sur la mappe monde et se dirige à l'auberge du renard assoupi.
Une fois dans l'auberge ils faut parler avec les pnjs pour obtenir des infos sur les disparations rescentes.        
il yauré des pnjs dans cette auberge mais 4 seulement à qui ont pourré parler,voici les dialogues avec eux.

le dialogue avec le premier:

Richter:"excusé moi monsieur!"

Ivrogne:"oui quequi s'passe, hein?

Richter:"Avez vous remarqué des choses étranges récemment?"

Ivrogne:"non,à par que l'prix du houblon HIC à augmenté dans cette auberge."

Arikado:"Je craint que celui-ci ne nous apprenne rien!

Richter:"Tu a raison demandons à quelqu'un d'autres.

le dialogue avec le 2 deuxième:

Arikado:"bonsoir!"

Homme louche:"bonsoir,en quoi puis je vous aider?
                        Poison,Armes,kidnapping ou otre?

Richter:"Rien de tout sa merci!"

Homme louche:"Du calme l'ami j'essayé juste de me rendre utile"

Arikado:"En fait nous cherchons plutots des infos concernant des disparitions étranges dans le coins vous savé quelques chose peut etre?"

Homme louche:"C'est vrai qu'il se passe des choses en ce moments,mais je vous assure je n'en suis pas résponsable.
                        Demandé au marchand la bas,il prétend avoir vu une harpie enlever un homme puis s'envoler vers le mont tarb.
                        Se vieux fou est l'atraction de l'auberge depuis 2 jours qu'il est ici,tout les soir il raconte au arrivant de guétter le ciel et de   prendre garde à l'harpie.
              Il ne veut plus partir car il est persuadé que l'harpie va venir le checher vu qu'il à soit disant été témoins de l'enlevement.
              Tout le monde sait que les harpies ne s'attaques que au bétailles car elles craignes les hommes."
Arikado à Richter:"hummm,nous devrions aller discuter avec ce marchand."

Le dialogue avec le marchand:

Richter:"Bonsoir monsieur"

Marchand:"Si vous êtes venus vous moquer de mon histoire allez vous en!"

Richter:"Non,pas du tout justement ont vous croit et nous aimerions savoir ce qui c'est passé exactement."

Marchand:"Dans ce cas écouté moi bien alors, si vous vous dirigaient vers la ville Nevralda scruttaient bien l'horizon car un monstre survole ce secteur à la recherche de proie pour le repas.
          Alors que je quitté Nevralda je fis la rencotre d'un gentil homme avec lequel nous discutames un moment quand tout à coup un hurlement strident déchira le ciel,
          c'était une harpie et elle nous à foncé droit dessus,elle a empoignée de ces griffes acérées le gentil homme et c'est renvolée dans le ciel.
          Elle semblée se dirigée vers le mont Tarb,son repaire doit surement se trouver la bàs."

Arikado à Richter:"Tout ceci est anormale, mais sa pourré expliquer les disparitions récentes.
                   Nous devrions chercher d'otres pistes quand mêmes."

Et là ta le bar man non loin d'eux qui les interpèlles.

Barman:"Héé vous la bà approché un peu!"

Richter:"Bonsoir"

Barman:"je ne vous conné pas, mais une chose est sur si vous étes venus chercher la pagaille dans mon bar en importunant mes clients vous allé apprendre à me connaitre."

Arikado:"Non pas du tout, nous voyageons vers Arad, est nous cherchons des informations conernant des faits étranges qui on lieux en ce moment."

Richter:"c'est exact, nous ne somme qu'ici pour la nuit."

Barman:"Dans ce cas si ces des infos que vous cherché attendaient ici quelque instant il y'a un homme qui se nomme luc qui vient souvent prendre un verre ici.
       "On dit de lui qu'il colporte ou vend divers informations,il pourra surrement vous dire ce que vous voulez savoir."

Richter:"D'accord, et encore merci pour le renseignement."

Barman:"Mais de rien,pour vous servir messieurs!"

Richter à Arikado:"Tres bien,allons nous assoir et attendons l'arrivé de ce Luc."

Arikado:"Oui, allons y."

Il vont s'assoir et peut de temps après ce luc rentre et ce dirige vers le barman pour prndre un verre et sans affiché de dialogue il se dirige vers nos deux héros (on devine que le barman lui dit que ces deux dernier voulez le rencontrer)

Luc:"Bonsoir, vous vouliez me parlez à ce que paré?

Richter:Oui, c'est exact,on dit de vous que vous savé pas mal de choses."

Luc:"Oui, c'est le cas."

Arikado:"Que pouvez vous nous dire concernant les disparitions de gens qui ont eu lieux récemment non loin d'ici ?

Luc:"Tout ce que je peut vous dire c'est qu'il se passe des choses étranges en ce moment,que personnes ne peut éxpliquer.
     Mais si vous voulé en savoir plus rejoigner moi dans uen demi heure derriere l'auberge j'ai rendez vous avec un de mes informateur justement qui disé dans sa lettre avoir des choses troublantes à me raconter à ce sujet.

Richter:"C'est d'accord nous viendront."

Luc:"Tres bien dans ce cas je vous laisse j'ai à faire maintenant."

Luc sort de l'auberge assé préssé

Arikado:"Je ne sait pas toi,mais moi je le sent bizarre ce Luc."

Richter:"Oui, il avait l'air troublé par quelque chose lors de notre entretient."

Richter:"Dans tout les cas allons le voir toute à l'heure."

là on on sort de l'auberge et on va derriere mais arriver non loin on entend la voix de Luc qui parle avec quelqu'un.

Luc:"Tres bien maître vos desirs sont des ordres."

Richter:"Luc! Avec qui parlé tu il n'ya personne ici!"

Luc:"Hahahaha tout cela na pas d'importance belmont tu perrira de ma main et mon maître me recompensera pour sa."

Arikado:"????"

Richter:"Comment conné tu mon nom?
             Et qui est tu vraiment?"

Là Luc se transforme en loup garou.

Loup garou:"Silence mortel, tu va mourir ici est maintenant."

Il se battent, et apres la défaite du loup garoup les  deux héros discute et le barman arrive armé d'une fourche.

Richter:"Tout ceci ne me dit rien qui vaille,il est clair qu'il en avait aprés moi est semble t'il sur ordres de son maitre."

Arikado:"Tout s'éclair , il se trame quelque chose nous devons nous rendre à Arad au plus vite j'ai un mauvais présentiment."

Barman:"Qu'est ce que c'est que tout ce raffut!
              Mon dieu un loup garou!
              Il est ... mort?

Richter:"Oui n'aiyé crainte, il s'agissé de Luc nous avions rendez vous ici avec un de ces informateur, mais il c'est transformé et nous a attaqué.

Barman:"Incroyable, il avait l'air de quelqu'un de bien, quelqu'un d'ordinaire.
              En tout cas je vous suis redevable d'avoir vaincu ce monstre vous pouvez passé la nuit chez moi gratuitement, je vais vous préparé une  chambre."

Le barman s'en va.

Richter:"Nous devrions aller nous reposer, la route jusqu'à Arad est encore longue."

Arikado:"Tu a raison allons y."

La il s'en vont pour dormir tu fais j'enre l'écran qui s'assombrie avec une music comme dans final quand tu dort.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Section spécial -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006