Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum
Béatus les cavaliers de l'apocalypse
Création de RPG, discussion de mangas et de jeux sur consoles.

Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité , nous recherchons actuellement des Graphistes amateur pour créez un RPG sur Castlevania.
:: L'ile de Hozuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Manga -> Manga [Livre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: L'ile de Hozuki Répondre en citant

L'île de Hozuki est un Manga écrit et déssiné par Kei Sanbe.

Le premier tome est apparus en 2008 pour ce finir au 4 ème Tomes en 2010.

4 Tomes au total pour un Manga qui celons moi à le mérite d'êtres innovant et intriguant.

Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki.
Kokoro et sa petite sœur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs. Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante…
Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.

Je vous souhaite a tous une bonne lecture, bien que je fut déçu par la fin, chacun de ces tomes m'a maintenant en haleine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J.L.K.Alexandre
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: L'ile de Hozuki Répondre en citant

En effet l'histoire n'est pas mauvaise dans l'ensemble, pour le dessin pas grand chose a dire etant donné que ce n'est ni mauvais ni excellent, disons que c'est dans la normalité du moment.
Seulement 4 tome, mais comme le dit Higa chacun des tome tien bien en haleine, comme quoi il ne faut pas forcement une histoire de +40 tomes pour faire du bon. Mais bon du coup 4tome aprés le résumé de Higa si je dit autre chose de plus sur l'histoire je spoil a mort.
A contrario c'est pas parceque une histoire en fait ~50 que c'est forcement "trop mortel", sans cité de nom je dirai que sa commence par Nar et fini par uto

Bref pour environ 30e cet (courte) histoire vaut le détour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: L'ile de Hozuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Béatus les cavaliers de l'apocalypse Index du Forum -> Manga -> Manga [Livre] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006